BOÎTE À LUNCHBOX
RUBS MOBILE KITCHEN

Image
Le saviez-vous? Rubs BBQ Américain lance sur la route une cuisine mobile pour les les évènements privés, service de traiteur, dîners corporatifs et plus encore!

Nous voulons offrir à toutes les entreprises et planificateurs d’évènements interessées une option unique, abordable et conviviale de commander de la nourriture. Le concept s’appelle : boîte à LUNCH box!

NOS SERVICES TRAITEURS

NOS SERVICES TRAITEUR SONT MIS EN PLACE POUR VOUS OFFRIR LE MEILLEUR SERVICE DISPONIBLE. VOTRE MENU SERA PERSONNALISÉ SELON LE THÈME DE VOTRE ÉVÈNEMENT. LAISSEZ-NOUS VOUS GUIDER ET ENSEMBLE, NOUS ALLONS RÉALISER UN ÉVÈNEMENT À LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES.

10-30 PERSONNES

POUR CETTE CATÉGORIE DE SERVICE, NOUS POUVONS VOUS OFFRIR : DES BOÎTES Ã LUNCH INDIVIDUELLES, UN LUNCH, STYLE BUFFET SANS SERVICE OU UN SERVICE TRAITEUR COMPLET. VOUS AVEZ SIMPLEMENT À SÉLECTIONNER L’OPTION VIANDE(S) ET ACCOMPAGNEMENT(S) ET ON VOUS CONTACTERA POUR FINALISER ET CONFIRMER VOTRE COMMANDE.

30-100 PERSONNES

POUR CETTE CATÉGORIE DE SERVICE, NOUS POUVONS VOUS OFFRIR : UN LUNCH, STYLE BUFFET SANS SERVICE OU UN SERVICE TRAITEUR COMPLET. L’OPTION BOÎTE À LUNCH EST SEULEMENT DISPONIBLE SI VOUS OPTEZ POUR UN MENU FROID. VOUS AVEZ SIMPLEMENT Ã SÉLECTIONNER L’OPTION VIANDE(S) ET ACCOMPAGNEMENT(S) ET ON VOUS CONTACTERA POUR FINALISER ET CONFIRMER VOTRE COMMANDE.

100+ PERSONNES

POUR CETTE CATÉGORIE DE SERVICE, NOUS POUVONS VOUS OFFRIR : NOTRE CUISINE MOBILE SUR PLACE ! NOUS NOUS INSTALLERONS SUR LE SITE ET TOUTE LA PRÉPARATION SERA EFFECTUÉE SUR PLACE (DISPONIBILITÉS Ã CONFIRMER). AVEC NOTRE CUISINE MOBILE, NOUS POUVONS VOUS OFFRIR LES 3 SERVICES : BOÎTES Ã LUNCH, SERVICE STYLE BUFFET OU SERVICE TRAITEUR COMPLET. VOUS AVEZ SIMPLEMENT À SÉLECTIONNER L’OPTION VIANDE ET ACCOMPAGNEMENT ET ON VOUS CONTACTERA POUR FINALISER ET CONFIRMER VOTRE COMMANDE.

BOÎTE À LUNCHBOX
RUBS MOBILE KITCHEN

Image
Did you know that Rubs American BBQ has a food truck for catering, private events, and more?

We want to offer businesses of any size and event planners, a fast, affordable and easy way to order food. We call it the BoiteàLunchBox!

OUR CATERING SERVICES

OUR CATERING SERVICES ARE DESIGNED TO PROVIDE YOU WITH THE BEST SERVICE QUALITY POSSIBLE. WE WILL CUSTOMIZE THE MENU FOR YOUR EVENT SO THAT IT FITS WITHIN YOUR THEME. LET US HELP YOU MAKE YOUR EVENT A SUCCESSFUL ONE.

10-30 PEOPLE

FOR THIS GROUP CATEGORY, WE CAN OFFER YOU: INDIVIDUAL LUNCH BOXES, A SELF-SERVE BUFFET-STYLE LUNCH OR A FULLY CATERED SERVICE. SIMPLY SELECT THE MEAT AND SIDE OPTIONS YOU WOULD LIKE AND WE WILL CONTACT YOU TO FINALIZE AND CONFIRM YOUR ORDER.

30-100 PEOPLE

FOR THIS GROUP CATEGORY, WE CAN OFFER YOU: A SELF-SERVE BUFFET-STYLE LUNCH OR A FULLY CATERED SERVICE. LUNCH BOXES ARE ONLY AN OPTION IF YOU SELECT A COLD LUNCH-STYLE BOX. SIMPLY SELECT THE MEAT AND SIDE OPTIONS YOU WOULD LIKE AND WE WILL CONTACT YOU TO FINALIZE AND CONFIRM YOUR ORDER.

100+ PEOPLE

FOR THIS GROUP CATEGORY, WE CAN OFFER YOU: OUR MOBILE KITCHEN SERVICE WHERE WE SETUP AT YOUR EVENT AND PREPARE YOUR MEAL ON-SITE (PENDING AVAILABILITY). WITH THE MOBILE KITCHEN ON-SITE WE CAN OFFER YOU ALL 3 SERVICES: LUNCH BOX, BUFFET-STYLE SERVICE OR FULLY CATERED SERVICE. SIMPLY SELECT THE MEAT AND SIDE OPTIONS YOU WOULD LIKE AND WE WILL CONTACT YOU TO FINALIZE AND CONFIRM YOUR ORDER.